Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 10:45

J'avais été heureux d'accueillir un article de Desiderius Erasme sur mon blog.

Chaque jour, depuis quelque mois, Desiderius Erasme nous faisait bénéficier sur FaceBook d’une lectio divina. Ses commentaires sont maintenant accessibles en dehors du réseau social sur son blog Simplicité. Je vous invite chaleureusement à le consulter et à vous nourrir de cette méditation quotidienne. J’aime l’esprit qui préside à ses réflexions, un esprit empli d’amitié pour les hommes et de respect pour le monde. On y retrouve cette coloration toute à la fois douce et vraie qui caractérise les dialogues du Christ avec les hommes dans les Evangiles. La douceur de l’amitié, la vérité de la Parole qui sauve.

Bonne lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ce site m'a l'air très bien et je me réjouis de pouvoir lire les articles.<br /> gladys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cher Pierre,<br /> Merci de nous alerter. C'est une bonne nouvelle, ce sera plus aisé à lire et à retrouver que les commentaires FC. Et longue vie à l'ami Desiderius. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> FB, chère christine. Mais en effet, j'espère que cela lui permettra d'avoir une audiance plus large. Il le mérite.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut ! Je suis un ami de Brigitte qui m´a envoyé l´adresse de ton site. Il me plait beaucoup et je pense aller souvent lui rendre visite. J´ai aussi jeter un oeil (en fait deux<br /> pour être honnête) au blog d´Erasme et te remercie pour le lien. Je te souhaite une très bonne et heureuse année.<br /> paix et joie <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Geoffroy,<br /> Sois ici chez toi et n'hésite pas à laisser des commentaires ou suggestions. Si tu veux être prévenu des publications du blog, tu peux t'inscrire (à droite du blog). Embrasse Brigitte si tu la<br /> croises avant moi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Berulle
  • : Art, culture, religion, société. Le blog d'un catho libre de ses propos.
  • Contact

Pietro de Paoli chaque lundi

L'auteur de Vatican 2035 et de Dans la peau d'un évêque participe au blog en livrant chaque lundi un de ses "100 mots pour la foi".

Recherche

Pierre de Berulle sur Facebook

Retrouver Pierre de Berulle sur Facebook ainsi que le groupe Fraternité Pierre de Berulle

Commentaires

N'oubliez pas de laisser vos commentaires pour faire vivre ce blog et de le recommander à vos amis !
Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé des nouveaux articles.