Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 20:06

 

Pas de message dimanche dernier car j'étais à Lille pour les Etats Généraux du Christinaisme. Je participais à l'emission du Jour du Seigneur dont le thème était "s'affirmer chrétien". Pour ceux qui auraient raté ce grand moment de télévision, voici le lien.

 

J'intervenais comme membre de la CCBF au côté de Thierry Bizot, producteur de télévision et auteur d'un livre sur sa conversion. L'ambiance était très détendue et j'ai été heureux de pouvoir dialoguer avec l'équipe du Jour du Seigneur sur ce que voulait dire "s'affirmer chrétien" et sur la manière dont cette affirmation pouvait être vécue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Avec ma manie de fouiner partout, j'ai enfin découvert le visage de Bérulle grâce à sa "prestation" sur les ondes catho...<br /> <br /> <br /> Un peu surprise quand même car j'imaginais un VIEUX monsieur barbu (là, au moins j'avais presque tout juste : j'avais seulement supposé une barbe plus longue et plus blanche...)<br /> <br /> <br /> La CCBF (dont je suis) avait trouvé un bon représentant pour cette émission ! (Je vais suggérer à ses détracteurs de mon entourage de revoir la vidéo afin qu'ils constatent que ce n'est pas une<br /> association composée uniquement de vieilles féministes plus ou moins hérétiques comme moi...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez, cher Bérulle, en chair, en os et en barbe, vous avez été très bien. bravo. J'en profite pour vous confirmer mon prochain retour sur votre blog, disons dans un mois environ. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Berulle
  • : Art, culture, religion, société. Le blog d'un catho libre de ses propos.
  • Contact

Pietro de Paoli chaque lundi

L'auteur de Vatican 2035 et de Dans la peau d'un évêque participe au blog en livrant chaque lundi un de ses "100 mots pour la foi".

Recherche

Pierre de Berulle sur Facebook

Retrouver Pierre de Berulle sur Facebook ainsi que le groupe Fraternité Pierre de Berulle

Commentaires

N'oubliez pas de laisser vos commentaires pour faire vivre ce blog et de le recommander à vos amis !
Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé des nouveaux articles.